lundi 21 janvier 2013

Biggerplate Unplugged : l'évènement Mind-Mapping de ce début d'année 2013

Je relaie aujourd'hui cette information que tous les Mind-Mappeurs francophones doivent inscrire sur leurs tablettes. Le 21 Mars prochain se tiendra la journée Biggerplate Unplugged à Paris. Biggerplate, plateforme d'échanges de cartes heuristiques bien connu, permet d'accéder à une bibliothèque de près de 4 millions de cartes partagées par ses 40.000 inscrits. vous y trouverez certainement votre bonheur ! 
Cette journée sera marquée par des conférences, des tables rondes...et surtout des échanges. En parcourant la liste des participants et/ou animateurs, située en bas de la page d'inscription, vous retrouverez une bonne partie du "gratin" du Mind-Mapping francophone.
Pour le plan de la journée, je vous invite à consulter le billet de Philippe Boukobza sur son blog heuristiquement.com

Pour ma part, je ne pourrai malheureusement pas y assister : j'assurerai une formation Mind-Mapping le même jour. J'espère toutefois qu'un retour sera fait de cette journée (contenu, photos, vidéos,...) pour consoler, autant que possible, celles et ceux qui ne seront pas présents !

Aucun commentaire: