mardi 3 mars 2009

Sortie de la version 0.9.0 RC2 de Freemind


Voici un rapide billet (je ne suis pas très "bavard" en ce moment) juste pour vous annoncer la sortie de la RC2 de la version 0.9.0 de Freemind. Pas grand chose au programme, si ce n'est l'amélioration voire l'ajout de fonctions d'exportation : XHTML, OpenOffice, exportation en csv,...
Cette version est téléchargeable ICI.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Dommage qu'il n'y ait pas de readme.
La fonction mise en forme automatique a disparu du menu. On en retrouve une du côté du modèle de styles, mais c'est un peu moins pratique.

Anonyme a dit…

Attention danger !

Sauf erreur de ma part, la version RC2 ne comporte plus le moyen de chiffrer et déchiffrer les cartes, j'ai dû réinstaller la RC1 pour récupérer des cartes en partie chiffrées.

Kristian

Freemind par l'exemple a dit…

Bonsoir à vous.
Effectivement, si on se réfère au forum officiel, les messages concernant les limites de cette version ne manquent pas : absence du menu préférences, des cartes chiffrés, de la mise en forme automatique et de nombreux autres outils...
Pour ma part, je n'ai fait que relayer cette information, sans effectuer de tests et je suis désolé pour celles et ceux qui ont essuyé les plâtres ! Comme le signale Kristian, une réinstallation de la version RC1 permet de revenir à un environnement correct : c'est un moindre mal. Reste à savoir pourquoi cette RC2 est sortie avec autant de limites.