dimanche 14 juin 2009

"Freemind par l'Exemple"...1 an déjà !!






Cela fait aujourd'hui un an tout juste que ce blog est ouvert. Au total, Google Analytics compte 10000 visites pour 20000 pages vues : un score objectivement très modeste...mais largement supérieur à ce que je pouvais imaginer !! L'objectif de ce blog est avant tout de proposer une source d'informations en français concernant Freemind, avec ses généralités, ses spécificités et son actualité. Même si l'essentiel des visites se situe en France (et pas seulement métropolitaine ;-)), je suis heureux de constater que des visiteurs réguliers viennent de Suisse, Belgique, Québec, Maroc ou Tunisie !! L'actualité concernant Freemind et Freeplane a de quoi encore nous occuper pour quelques temps.
Pour fêter cela, voici différents logos qui auraient pu être ceux de Freemind (images directement sélectionnées du site Wiki de Freemind).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire FPE!!! Vous faites désormais partie de mes "indispensable".
André Dolbec
Québec

Michel a dit…

Bonjour Franck,

Je suis très heureux de te souhaiter un bon anniversaire à mon tour.

Cordialement,

Michel

Freemind par l'exemple a dit…

Merci pour vos messages !!